Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tepei Itzusu arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itzusu Teppei

Itzusu Teppei


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : heu... Je suis perdue...

Tepei Itzusu arrive! Empty
MessageSujet: Tepei Itzusu arrive!   Tepei Itzusu arrive! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

Nom : Teppei
Prénom : Itsuzu
Date de naissance : 9 avril 1993
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise.

Caractère : Itzusu est une fille assez banale. Elle passe son temps devant son ordi. Elle adore regarder des séries (américaines, japonaises, canadiennes...) sur le net. Elle bavarde aussi avec ses amis grâce aux logiciels de discution instantanée. Cette jeune fille a du mal à se faire des amis, elle est timide, n'ose pas trop s'approcher des gens. Même si parfois, elle se met à parler avec des inconnus, c'est parce que la personne parrait différente des autres. Une petite curieuse qui ose parfois se mettre en danger. Sinon, Itzusu est franche, elle n'a pas peur de dire la vérité ce qui blesse parfois certaines personnes. Certaines personnes disent qu'elle ne parle pas mais d'autre, disent que c'est une vrai bavarde surtout ses amis. De plus, quand elle est avec ses amis elle peut parraître folle. Dans la rue, elle ose même crier ou bien danser quand il y a de la bonne musique. Puis, quand elle a une idée en tête, elle ne baissera pas les bras même si cela est dangereux.

Physique : Cette jeune ado aime ses longs cheveux noir. Cette fille aime les laisser détacher mais parfois, elle est obligée de les attacher car ses parents n'aiment pas ses cheveux. Elle a aussi de beaux yeux noirs. Itzusu n'est pas très grande, (un mètre soixante trois) mais sa taille lui va bien et tout le monde le dit. Elle a un beau visage et pourtant elle n'en prend pas vraiment soin. Cette fille pense qu'elle aurait besoin de maigrir mais ne fait rien pour. Tout le monde lui dit qu'elle n'est pas grosse, mais tout à fait normale (49 kilos). Mais elle est vraiment tétue et ne les écoute pas.

Sinon en dehors de l'école, Itzusu aime porter des vêtements à la fois banal et original. Les couleurs sont assez simple, rose flashy, noir, rouge, blanc, gris (mais n'aime pas trop) avec des motifs de toute sortes. Mais ce qu'elle aime par dessus tout sont les tee shirt avec des images ou des écritures assez marrantes. Elle porte souvant des jeans assez large (mais pas trop non plus), avec un tee shirt et un gilet (quand il fait froid).


Histoire : Itzusu à vu le jour à Osaka le 9 avril 1993. Elle vit une vie assez banale. Habiter dans une maison avec sa mère, son père et avec une grande soeur n'est pas vraiment spéciale.
Elle s'entend pas très bien avec ses parents. Elle les trouve un peu trop collant. Sinon avec sa soeur, cela ce passe plutôt bien. Parfois, elles peuvent parler de tout et de rien mais parfois, elles peuvent se chamailler pour un rien. Surtout quand sa soeur se met à la taquiner. Sinon elles sont très complices, si l'une à casser le téléphone de leur père, les deux filles trouvent une solution très rapidement.
Plus jeune, Itzusu n'était pas vraiment la fille modèle que ses parents espéraient. Elle passait son temps à jouer dehors, à grimper aux arbres (même si elle avait du mal). Quand elle était à école, elle ne travaillait pas, où alors elle faisait son travail très vite, pour terminer la première et pour pouvoir dessiner. A l'age de 5 ans, ses parents ont vu qu'elle adorait désiner, ils ont décidé de lui offrir de la peinture. Ses parents pensaient qu'elle se calmerais, qu'elle arrêterait de bouger partout et de ne plus parler fort mais cela était pire, elle se mis à dessiner sur les murs de sa chambre, du salon, un peu partout. Mais cette jeune enfant était maligne d'après son père car elle peignait le plus souvant sur les murs de sa chambre. Itzusu disait qu'elle dessinait sur les murs de sa chambre car personne ne dirait rien.
Depuis quelques années, sa famille a déménagé. Elle doit bien aller au lycée si elle ne veux pas que ses parents recommence à la coller. Elle a décidé d'aller dans un pensionat pour être un peu plus libre et a décidé d'aller à Shokuboo Inochi.

------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? -OK- Aki
Où avez-vous connu le forum ? Heu... Par une pub. Me souviens plus.
Une question ou suggestion ? Alors, j'ai pris le nom de mon ancien personnage mais j'ai changer son histoire et tout c'est grave? Ok ce n'est pas une question ni une suggestion.


Dernière édition par Teppei Itzusu le Mer 22 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floflowheartblood.skyblog.com
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29

Tepei Itzusu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tepei Itzusu arrive!   Tepei Itzusu arrive! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Alors, tout d'abord bienvenue à toi mam'zelle.

Si je ne m'abuse, tous les consignes ont été respectées (mais attention à quelques tites fautes de conjugaison ^.^) Et pour pouvoir te valider, pourrais tu mettre en gras les lettres trouvées dans le règlement car là, visiblement, tu les as dispercés dans plusieurs mots...

...juste parce que j'ai envie d'être pointilleuse là tongue

Sinon, c'est tout à fait ton droit de changer l'histoire de ton personnage ^.^

[Edit : te voici donc officiellement

VALIDEE


Je te souhaite bon jeu... je vais de ce pas t'envoyer un MP pour que tu vois cet "edit" et te mettre en 2e A

Et pour ta chambre, il faudra attendre Sharwyn ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Tepei Itzusu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tepei Itzusu arrive!   Tepei Itzusu arrive! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Alors alors, chambre N°3, seule pour le moment ^^

Bon jeu à toi Wink

PS : pourrais tu inverser ton prénom et ton nom dans ton pseudo ? C'est le prénom PUIS le nom normalement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tepei Itzusu arrive! Empty
MessageSujet: Re: Tepei Itzusu arrive!   Tepei Itzusu arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tepei Itzusu arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: