AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadavre Exquis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jihye Mira

MessageSujet: Cadavre Exquis   Jeu 30 Avr - 11:45

Le but ici, je pense que tout le monde connait, est de rajouter des mots à la suite, n'ayant pas de rapport les uns avec les autres, pour former des phrases, puis une histoire totalement déjantée 8D

Donc voilà, je commence, et le suivant devra reprendre ce que j'ai écrit et rajouter la sienne =D

Avant-hier, dans mon jardin ...

A vous ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 17:54

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 19:49

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve...
Jihye Mira

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 19:57

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec ...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 21:16

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 21:34

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées...
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 1 Mai - 22:11

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy

Voir le profil de l'utilisateur http://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 2 Mai - 12:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy, et de Jeanne et Serge et cmp...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 2 Mai - 14:44

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros, ...

[Merci pour Jeanne et Serge... ce manga m'a hantée vu qu'un jour je suis sortie avec un Serge et que mon prénom est... Jeanne! Qui l'eut cru xD]

Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 2 Mai - 14:50

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme...

[OMG \o/]
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 2 Mai - 18:58

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur ..

Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 2 Mai - 20:13

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à ...

Admin grande gueule

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 12:33

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 14:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 15:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche...

Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 15:50

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 17:01

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de ...

Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Dim 3 Mai - 19:13

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme...
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 4 Mai - 10:24

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Lun 4 Mai - 13:23

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Mar 5 Mai - 19:02

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde...

Invité

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Mer 6 Mai - 18:19

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE...
Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 8 Mai - 8:52

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ...

Admin grande gueule

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 8 Mai - 17:57

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et ..

Akiya Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Ven 8 Mai - 20:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante ...

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   

Cadavre Exquis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant