AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kentaro-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Tsugaru-Oba

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Kentaro-kun   Dim 25 Oct - 17:18

Nom : Tsugaru-Oba
Prénom : Kentaro
Date de naissance : 2 mai 1993
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise

Caractère : Ken est de nature paisible et enjoué, malgré ce que peuvent penser les gens en le voyant la première fois. Mais il peut très colérique voir vraiment méchant lorsqu'un homme apparait devant lui avec un air affamé. De plus, il peut facilement lui retourner un poing dans la figure si ce dernier lui offre des fleurs... Il ne supporte pas qu'un garçon lui fasse la cour ! Normal, non ? Lui qui est si rêveur et doux, il aimerait une fille de son genre comme compagne plus tard. Mais les étudiantes ont souvent peur de l'approcher car elles ne savent pas comment se comporter avec lui. Ce jeune garçon très émotif peut passer du rire aux larmes en quelques secondes. Pas facile d'être autant féminin de traits, quand on est un garçon.

Physique : Kentaro est un garçon et il tiens à ce qu'on le sache. De son visage androgyne naissent des crises de colères de la part du jeune homme. Imaginez, vous êtes sans arrêts regardé par les hommes de manière envieuse et gênée par les filles. De quoi vouloir s'écrire au marqueur noir sur le front "I'm a man !", chose que Kentaro eu fait pour ses 15 ans. Et non content de son affreux barbouillage, il se promenait ainsi dans la rue. L'inscription noire dépeignait son front blanc crème. Il a la peau très claire, ce qui rend envieuses les puristes. Le teint halé n'est pas bien vu au Japon, mais ce n'est pas pour cela que Ken persiste à vouloir garder sa peau de spectre. Il est assez... lugubre. Cela se voit à ses vêtements, des ensembles gris/noir/rouge. Jamais Ken ne portait de couleur depuis qu'il eut le choix. La seule couleur qu'il s'autorise à porter est la seule qu'il ne peut changer : l'ambre jaune de ses yeux. Légèrement plus clairs que ses cheveux mi longs châtains.


Histoire : (pour comprendre un peu mieux, regardez ici)

Ken est né le 2 mai 1993 dans la région nord du Japon. A Nemuro, dans la région d'Hokkaidõ pour être exact. A la frontière avec une petite île de la fédération russe, fortement contestée. En effet, même si la guerre est finie, le racisme reste. Imaginez-vous que cela soit possible à notre époque qu'un jeune garçon puisse vivre paisiblement lorsque sa mère, russe d'origine, ne cesse d'être mal vue par l'entourage proche que forme le voisinage ? De plus, si ce garçon pose des problème de genre quand on le rencontre pour la première fois ? Ken n'a jamais vraiment été rejeté, mais il était souvent seul et pour une cause simple et stupide : le qu'en-dira-t'on. Les enfants étaient mis en garde par leurs parents : si ils devenaient amis avec le petit métis, ils auraient beaucoup de malchance dans leur vie amoureuse. Malheureusement, cela marchait... Son père était un cadre comme il y en a beaucoup. Un père qui partait en costume cravate et chemise blanche. Il œuvrait dans les automobiles. C'est un peu grâce à cela qu'il avait rencontré sa femme. Une jeune russe qui voulait vivre dans ce pays qu'elle aimait pour son coté extraverti. Et c'est dans la concession où Mr Tsugaru travaillait qu'elle s'était rendue pour acheter sa première voiture. Une histoire très simple, au final. Mais un amour contesté et difficile à vivre a la longue. Mais ils tenaient bon !

Lorsque Ken prit vraiment en compte de cette différence entre le Japon et la Russie, ce fut un jour qui n'aurait jamais du être, vers ses 14 ans. Il était avec sa mère dans une boutique de vêtements, rien de plus banal. Le petit avait du choisir des vêtements pour garçon en supportant les regards incrédules de tout le monde présent sans broncher. Sauf que lors du passage en caisse, la vendeuse refusa la carte de Mme Oba. Elle insista, se demandant pourquoi sa carte ne pouvait être acceptée. Ce n'était pas à cause de son fils, quand même ? Peut être que ce magasin ne pouvait prendre toutes les formes de cartes de crédits, alors ? Mais non, ce n'était pas cela le problème. Le soucis venait de son accent russe. De ses cheveux cendrés blonds. De ses yeux verts. Mme Oba regarda son fils en essayant de ne pas se laisser aller à la colère et dit doucement qu'il devait aller reposer ses affaires en rayon. Sous le regard pédant de la vendeuse, la jeune maman au dos légèrement courbé et aux épaules lourdes sortit de la boutique d'un air maussade. Suivant sa maman, Kentaro prit alors une pierre dans sa main et regarda la grande vitre du magasin dans son dos. Oui, il allait le faire. On ne traite pas sa mère comme une... une... une merde ! Il attendit que sa mère arrive jusqu'au passage piéton, que le feu devienne vert pour traverser avant de tendre son bras en arrière pour envoyer cette pierre dans la vitrine. Il lança la pierre avec une telle force que le verre se brisa complètement, ruinant les vêtements en devanture ! Sa mère entendit les injures des vendeuses dans son dos alors qu'elle portait son fils contre elle, courant du mieux qu'elle pu. Ken était honteux pour les frais que cela entrainerait, mais très fier. Et ses parents l'étaient aussi, bien qu'ils ne le lui ai pas formulé ainsi le soir venu. Dès lors, ils cherchèrent un nouveau lieu de vie. La Capitale, Tokyo, semblait toute indiquée. Dès lors, Shokuboo était l'école que ses parents avaient remarqué lors du déménagement. Et ils y inscrivirent Ken dès lors.


------------ HRP

Avez-vous lu le règlement ? Tardivement, mais oui.
Où avez-vous connu le forum ? Ancien membre
Une question ou suggestion ? Offrir des chocolats chauds aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiya Saitô
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Kentaro-kun   Dim 20 Déc - 15:53

My God, personne n'est passé ici depuis ton inscription Shocked
Quoiqu'il en soit, tu mériterais ton chocolat chaud pour ton attente et... je te valide!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kentaro-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kure-nai] Présentation
» Souvenirs d'un temps [Hattan]
» Sakaguchi Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: