Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jihye Mira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Nom : Mira
Prénom : Jihye
Date de naissance : 15 Novembre 1991
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise et Coréenne

Caractère :

Défauts : Une pointe d'hystérie, une pincée de bizarrerie et vous obtenez une grande partie de notre petite Coréenne. Elle a le chic pour fatiguer les gens qui l'énervent. Au lieu de péter un cable et crier dans tous les sens, elle deviendra insupportable, aussi peut-on aussi la classer dans le clan des manipulatrices, en quelques sortes, même si il ne s'agit pas d'une chose tout à fait évidente. Elle est aussi une accro au café, surtout le café en bouteille que l'on trouve au Japon. Elle en boit à longueur de journée et a toujours une bouteille dans son sac. Elle est aussi très gourmande et, bien qu'elle ne mange pas des quantités colossales, elle dit souvent avoir faim ou avoir envie de manger tel ou tel truc. Aussi n'est-il pas tout à fait étonnant qu'elle déverse toute son énergie dans la cuisine. Elle passe beaucoup de temps sous la douche puisqu'elle aime avoir une hygiène irréprochable, et c'est souvent ce qu'on lui reproche. Elle pourra passer cinq minutes montre en main pour se laver les mains, et peut être une demi heure sous la douche rien que pour se laver les cheveux. Elle est très active, et aime courir dans tous les sens, les journées n'ayant que 24 heures, elle veut toujours les utiliser à leur maximum, tout en conservant ses 10 heures de sommeil obligatoire. Ceci dit, elle a tendance à croire que les gens sont tous méchants à l'origine, et se méfie du monde, bien que cette méfiance soit cachée par des bons sentiments.
Qualités : Jihye est l'amie parfaite. C'est une avocate du diable qui pourra défendre n'importe lequel de ses amis même ayant tort. Elle ferait tout pour aider les gens qu'elle estime bons, et de cette façon, s'attache aux gens. Elle attire la sympathie des gens, et rare sont ceux qui la détestent en la connaissant bien. Elle adore faire de la cuisine pour tout le monde, et prévoir des fêtes. La coréenne est aussi très sympathique et accueillante, autant qu'elle est affective et amusante. Elle a toujours le mot pour rire et un sourire aux lèvres. Lorsque ce n'est pas un sourire, ce sera une petite bouille mignonne à qui on pardonnera tout, et qui est prête à tout encaisser. Avec sa voix douce, elle arrivera à consoler tout le monde par ses paroles ou sa chanson. Elle est assez rangée lorsqu'il s'agit de ses affaires, aussi on ne verra pas un grain de poussière dépasser d'une étagère ou autre. Etant organisée, elle n'a pas peur des imprévus, mais elle aime aussi l'improvisation, y trouvant l'adrénaline nécessaire à sa vie. Aussi, même si la plupart de sa journée est prévue et cadrée dans un emploi du temps, elle a souvent du temps à accorder à des impros. Elle peut être très calme comme très active.

Physique : Jihye est une fille assez petite, mesurant un mètre cinquante cinq. Elle est surtout très maigre, vu son squelette typiquement asiatique qui lui impose une allure très fine à l'air fragile. Cependant, elle a une certaine force dans les poings mais surtout dans la mâchoire. Ses cheveux sont coupés mi-longs mais elle porte généralement des rajouts, optant pour les cheveux courts uniquement les jours de flemme ou lorsqu'elle ne sort pas faire quelque chose d'important. Son âme d'artiste la pousse parfois à des coupes ou des couleurs extravagantes pour ses cheveux, aussi doit-elle passer pas mal de temps à en prendre soin. Ses yeux sont assez grands, cela est accentué par des lentilles qui assombrissent ses yeux et leur donne un effet "mouillé et mignon" style manga. Aussi ne peut on que succomber à sa petite bouille mignonne. Son visage est très fin, et très mignon. Ayant une petite poitrine, elle ne s'en complexe pourtant pas, et porte souvent des vêtements dits larges qui accentuent sa minceur et son côté mignon de petite fille fragile. Niveau chaussures, elle adore les Richelieu, aussi ne se gêne-t-elle pas pour les assortir à pas mal de tenues différentes. Elle est aussi une adoratrice des accessoires en tout genres. Elle prend soin d'elle même, sans aller à l'extrême, aussi ne guette-t-elle pas tous les miroirs qu'elle croise pour se recoiffer.

Histoire :

Mr et Mme Mira sont, respectivement, d'origine Coréenne et Japonaise. Sa mère, Miko, est née à Sapporo pour ensuite, vers les onze ans, aller étudier dans une grande université de Tokyo, son travail acharné ayant payé pour elle. C'est grâce à ces études qu'elle put obtenir un poste de diplomate au gouvernement. C'est lors d'un stage à New York qu'elle rencontra Lee Song, Mr Mira, alors qu'il étaient au réfectoire et qu'ils se rendirent compte qu'ils étaient les deux seuls asiatiques, et que Miko se faisait insulter par un xénophobe. Lee Song prit la défense de la jeune femme, et c'est ainsi qu'ils firent connaissance. Ils retournèrent au Japon, se marièrent et eurent une fille, Jihye. Etant donné leur emploi qui leur prenait beaucoup de temps et leur fille qui était déjà assez difficile a comprendre et gérer, ils n'eurent pas d'autres enfants qu'elle, mais elle voyait très souvent ses cousins et cousines puisqu'elle était la seule dans son cas, c'est à dire la seule fille unique de la famille ce qui apportait parfois son lot de honte et de gêne pour les deux parents ainsi que l'envie pour Jihye d'avoir une petite soeur, aussi intéressée que soit cette envie.


Après l'histoire des parents vient bien évidemment celle de la fille. Haha, étonnant n'est-ce pas ? Donc après leur mariage, ils décidèrent de passer quelques années, trois au total, à Séoul, le temps que le père finisse son contrat et soit muté ensuite au Japon. Ainsi, ce fut après un an que naquit, à Séoul, la petite Jihye. Longue et dure fut la bataille pour savoir lequel des deux parents choisirait le prénom, mais finalement, elle eut un nom coréen, même si cela ne saute pas aux yeux. Et la prise de tête ne s'arrêterait pas là. Eh oui, longtemps, elle gonfla ses parents ; Enfin gonfler est un bien grand mot. Disons qu'elle ne leur apporta pas que du calme, puisqu'elle était loin d'être bête. Ainsi, du haut de ses cinq ans, elle éventra de nombreuses poubelles dans la rue, afin de créer une sculpture qui finalement retourna à l'état de simple détritus. Pourtant, c'était une vraie réussite, qui aurait imaginé qu'une petite fille pourrait refaire la Vénus de Milo en boites de conserve ? Et pourtant, c'était bel et bien arrivé. Incroyable n'est pas Jihye, il faut croire.
Donc, afin de calmer ses ardeurs artistiques, les parents Mira décidèrent de l'inscrire à un cours de dessin, où elle pourrait se défouler en quelques sortes, mais ce n'était pas assez. En effet, dessiner des fleurs au milieu d'enfants un peu bébêtes qui voyaient les fleurs comme des tiges avec deux ou trois pétales, ce n'était pas très enrichissant. Aussi réclama-t-elle assez tôt de prendre d'autres cours, à savoir de la danse et du chant. Touchant un peu à tout, elle se fit offrir un instrument de musique à chaque anniversaire, à peu de choses près, négociant sur une certaine durée, parce que, dépenser le prix d'un violon ou d'un piano pour un seul anniversaire, c'est pas terrible.
Ainsi vivait-elle dans son monde, un monde qu'elle s'était créé, ou tout avait référence à quelque chose et où n'importe quel soleil dessiné avait une signification. Et au fur et à mesure du temps, elle devenait un modèle pour les autres "enfants" de son âge, sans qu'elle le sache vraiment. Elle était bien gâtée physiquement parlant, mais était trop rêveuse. Aussi ne brillait-elle pas trop en matières scientifiques. Mais elle était adorée par les profs de lettres et autres matières qu'elle aimait. Elle se mit à la photo à l'âge de 11 ans, commençant par prendre des plantes et des paysages en photo. S'ensuivit de nombreuses prises de vue de la rue et des gens dont elle trouvait le comportement intéressant à analyser à travers l'appareil photo, puis elle utilisa ses amis comme modèles, avant de passer à son tour devant l'appareil photo.
Ce fut la révélation, car oui, il en fallait bien une, à force de toucher à tout, on a l'impression de perdre notre saveur. Elle s'avérait plus douée pour illuminer une photo que pour la prendre, et elle se trouva un intérêt tout particulier pour le théâtre. A force de faire transparaître les sentiments dans ses dessins, elle s'était entraînée à jouer des rôles dans sa vie sociale de tous les jours. Elle commença donc rapidement le théâtre et voulut continuer dans un cursus qui la mènerait, qui sait, vers quelque chose comme la comédie ou le mannequinat ? En tout cas, il fallait au moins qu'elle se concentre sur ses études et donc qu'elle quitte la Corée, ses parents ayant déduit que c'était mauvais pour elle de continue de vivre dans ce pays où tout le monde la connaissait, de par son activité d'Ulzzang. Et qui dit quitter la Corée dit aller au Japon, son autre pays d'origine, et dit internat. Par chance, ou malchance, ça tomba sur Shokuboo Inochi.


------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? -Ok- Aki
Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien. Majoren Shigaya, admin, ça vous dit quelque chose ?
Une question ou suggestion ? Oui, ma fiche est moins bonne que celle de Maj', mais j'peux pas la réutiliser, elle est trop vieille la p'tite brune xD


Dernière édition par Jihye Mira le Mer 29 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

Pfiou bah dis donc... j'ai tout lu d'une traite tellement c'était captivant et surtout énergique xD

Sinon, 1,65M c'est pas pitit hein... c'est même une belle taille pour une demoiselle asiatique xD

Mais j'ai bien aimé ta fifiche ^^
Et te voici donc

VALIDEE


Je vais de ce pas te mettre en 3e année, si je ne m'abuse ^.^
Et pour ta chambre, t'as qu'à attendre, et na!!

Welcomeuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Wouuuuuh, rapide j'suis contente =D

ORF O.O Pour la taille, j'ai fait une erreur en tapant (captivée par ma propre taille 8D), d'où le "1m65 c'est petit" xD
Elle a pris 10cm d'un coup la pauvre, j'vais modifier ça de suite xP

Oui, 3e année je crois, m'enfin j'te fais confiance n.n

Merci, en tout cas

*Offre des fleurs*


Dernière édition par Jihye Mira le Mer 29 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Niiaaaaa des fleureuuuuuh cheers

Et donc oui, tu es exactement en 3A mam'zelle

*lui fait un énoooooooorme poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:11

Salut toi =)

Ou plutôt re ^^

Bienvenue ici très chère.

Amuse toi bien ici =) (et ramène les autres par la peau des fesseeeees !)

Bon jeu ^^

NB : j'allais oublier. Chambre 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

Merrrrciiii =D

J'veux bien ramener des gens, mais j'ai de liens avec presque personne haha xD
Les seuls que j'aurai pu ramener c'est ceux qui sont déjà là x)

(Au fait, s'normal que personne n'a de signature ? Oo)

Faudra faire d'la pub finalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

Bienvenue ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est Keri'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Nyah ! Keri ^______^'

Merciiiii =D


Dernière édition par Jihye Mira le Sam 2 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

pour les signatures... je sais pô trop... scratch
Je vais tenter de voir si y a pas quéque chose à faire...

[Edit : voilà, ça devrait être bon maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:10

C'est juste que personne n'en avait ou l'activait sur son profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité




Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:24

Maj' la bad girl et Keri' qui la remet en place... on va faire le contraire, maintenant, j'ai l'impression, non? XD

Yumi la bad girl et Jihye qui la remet en place... ça sonne pas mal non plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

Sharwyn Vathanen a écrit:
C'est juste que personne n'en avait ou l'activait sur son profil ^^

Euh si, si, y avait un soucis administratif Wynny u_u
L'option "sign pour tous" n'était pas activé
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

M'appelle pas Wynny ! xD

Arf j'avais meme pas remarqué alors honte à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jihye Mira Empty
MessageSujet: Re: Jihye Mira   Jihye Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihye Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jihye's Art (Or not !)
» Chambre N°3 Itsuzu et Jihye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: