Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gomen (>___∀___<)''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Gomen (>___∀___<)'' Empty
MessageSujet: Gomen (>___∀___<)''   Gomen (>___∀___<)'' Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

Je fais ce sujet pour m'excuser. Et prévenir d'une absence future. Voilà, j'ai dû lâcher le Rp sans prévenir, question de manque de temps, entre mes impératifs scolaires (ma moyenne a baissé, j'ai vraiment eu du mal à suivre mais j'suis passée \o/) et quelques impératifs hors scolaire (journalisme et musique, sachant que pour le journalisme, c'est une association toute nouvelle qu'il faut lancer et il faut que j'y consacre du temps).

Ajoutons à ce peu de temps le très peu d'inspiration dû à des problèmes personnels d'ordre sentimentaux et autres, c'est vrai que cette année c'était pas vraiment la forme, et la fatigue se faisait ressentir.

Mais les vacances viennent de commencer et donc je vais pouvoir revenir et (j'espère) pouvoir aider à relancer le fo' qui m'a l'air ... vide ? Où alors je ne viens pas assez régulièrement pour voir (^___∀___^)"/

De plus je viens donc prévenir de mon absence du 4 au 18 juillet, pour voyage en Irlande, et lorsque je reviendrai, dès le 20 jusqu'au 28, je risque d'être assez prise, mais je n'ai pas assez de précisions sur le sujet. Donc considérons que je serai absente, et que je passerai peut être n___n"

Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Gomen (>___∀___<)'' Empty
MessageSujet: Re: Gomen (>___∀___<)''   Gomen (>___∀___<)'' Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:46

Quelle vie occupée ^^ On espère que tu auras du temps pour SI Wink Et ne t'inquiètes pas pour l'absence, on était tous assez occupé donc le forum n'a en effet pas beaucoup amusé. On va lancer tout ça cet été =)

A bientôt dans le forum alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Gomen (>___∀___<)'' Empty
MessageSujet: Re: Gomen (>___∀___<)''   Gomen (>___∀___<)'' Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:42

Ichigo Sandaime a écrit:
Quelle vie occupée ^^ On espère que tu auras du temps pour SI Wink Et ne t'inquiètes pas pour l'absence, on était tous assez occupé donc le forum n'a en effet pas beaucoup amusé. On va lancer tout ça cet été =)

A bientôt dans le forum alors ... ^^

Et je dirais même plus (je ne la joue pas Dupont et Dupond, non non xD) Je pense pareil!!
Gros beezo et profite bien du paysage Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomen (>___∀___<)'' Empty
MessageSujet: Re: Gomen (>___∀___<)''   Gomen (>___∀___<)'' Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

Amuse toi bien pendant tes vac' Wink

Et, comme l'a dit Akiya, y'avait pas grand monde sur le forum... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen (>___∀___<)'' Empty
MessageSujet: Re: Gomen (>___∀___<)''   Gomen (>___∀___<)'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen (>___∀___<)''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Le delirium tremens :: Questions, suggestions et absences :: Absences-
Sauter vers: