Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP (j'inaugure \o/)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Demande de RP (j'inaugure o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Ohayioo!!

Quelqu'un pour RP avec ma Malabar Girl??^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

Euh, why not!!
Faut vraiment que je me remette aux rp (et trouver le temps d'en faire malgré mon programme hyper chargé xD)
Donc poste wherever you want et préviens moi si ça te dit de rp avec moi bien sûr ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

Okay, okayyy. Je vais commencer maitenant^^

Je promets pas quelque chose de grandiose, ça fait un moment que j'ai pas écrit, et faut que je me remette dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

On est deux alors... u_u
J'ai tellement eu des trucs à faire d'autre, et le forum étant endormi, je suis un peu rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16

Bon, contrairement à ce que j'avais dit, je ne m'y suis pas mise... je pense qu'on commencera quand je reviendrais de mon voyage, comme ça j'aurais des images plein la tête. En plus, j'ai toujours plein d'inspi' quand je rentre de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

Y a pas de sushi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:39

j'avais pas compris que "sushi" c'était "soucis"... un pote a du me traduire... il faut vraiment qu'on refloode \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:45

PTDR... en effet, tu rouilles là xD
Alors que moi, même rouillée, j'arrive quasi plus à dire "soucis" normalement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:51

Bon, je me mets enfin au boulot \o/

Ça se passera à Sofaland.

Juste comme ça, faudrait peut-être actualiser le calendrier, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

Oui faudrait l'actualiser, en effet xD On considère qu'on en est où dans l'année scolaire ?

A part ça, si l'une de vous a envie d'un autre topic, je suis preneuse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:56

Moi je veux bien, mais si tu commences^^

Bah, vu qu'il y a pas grand monde, je pense que tu peux mettre qu'on en est à la fin de l'année, style la dernière semaine ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:29

Bon ça va pour le calendrier, je vais réfléchir à ça.

Pour le topic, je m'en occupe demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

Naaaaaaaaaaan mais nan!! Ce sont les vacances d'été, pas les vacances de fin d'année xD
C'est un tout p'tit peu pas possible que ce soit la fin d'année au Japon Evil or Very Mad
On est à peine à la moitié là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:32

J'avais zappé qu'au Japon ils avaient pas les mêmes dates que nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:47

Laughing Moi je suis trop en mode japonaise en ce moment pour oublier

[D'ailleurs, je vous préviens que je vais sûrement dérailler au fil des jours car le 5 septembre je vois mon tit HITT et qu'en plus, je serais chargée de son "confort" en coulisse cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP (j'inaugure \o/) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (j'inaugure \o/)   Demande de RP (j'inaugure \o/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP (j'inaugure \o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Le delirium tremens :: Salle 2 : cafétéria-
Sauter vers: