Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadavre Exquis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:45

    Le but ici, je pense que tout le monde connait, est de rajouter des mots à la suite, n'ayant pas de rapport les uns avec les autres, pour former des phrases, puis une histoire totalement déjantée 8D

    Donc voilà, je commence, et le suivant devra reprendre ce que j'ai écrit et rajouter la sienne =D



_______________________________________________



    Avant-hier, dans mon jardin ...


    A vous ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:49

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Jihye Mira

Jihye Mira


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:11

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy, et de Jeanne et Serge et cmp...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros, ...

[Merci pour Jeanne et Serge... ce manga m'a hantée vu qu'un jour je suis sortie avec un Serge et que mon prénom est... Jeanne! Qui l'eut cru xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:50

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme...

[OMG \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:33

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:01

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:24

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:23

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:52

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:57

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et ..
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:43

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Le delirium tremens :: Salle 2 : cafétéria :: Jeux à thèmes-
Sauter vers: