Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:07

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante aussi faux que la grand-mère de kirsten dunst...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:26

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante aussi faux que la grand-mère de kirsten dunst dans la salle de bain de Yamapi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:31

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante aussi faux que la grand-mère de kirsten dunst dans la salle de bain de Yamapi.

Tandis que Bob Marley et Michael Jackson discutaient au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

Avant-hier, dans mon jardin, je sautais à cloche-pied quand un raton laveur à la fourrure verte et mauve m'attaqua avec sa sandale en peau de castor qui venait d'être lavée par Poucelina et les autres fées au pays de Candy, et de Jeanne et Serge et cmp quand tout à coup mon héros de bande dessinée a prit une pomme pour philosopher sur la capacité des babouins à se reproduire dans l'espace et à dépecer Nadal avec un brin d'herbe aiguisé comme une torche aromatisée à la vanille et à la cannelle, quand tout à coup un cactus mutant du nom de Lolpower sauta de son vaisseau en forme de Donut pour piquer mes géraniums afin de catapulter Hamtaro dans le monde de DENVER, LE DERNIER DINOSAURE qui n'est sûrement pas mon ami car ma meilleure amie c'est lorie et le Marsupilami qui chante aussi faux que la grand-mère de kirsten dunst dans la salle de bain de Yamapi.

Tandis que Bob Marley et Michael Jackson discutaient au paradis
quant à savoir qui de Jamsine You ou Hide-sama pourraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Cadavre Exquis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Le delirium tremens :: Salle 2 : cafétéria :: Jeux à thèmes-
Sauter vers: