AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sharwyn Vathanen [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Sharwyn Vathanen [Validée]   Dim 5 Avr - 13:39

Nom : Vathanen
Prénom : Sharwyn
Date de naissance : 17 Avril 1992
Âge : 16 ans (17 à la fin de la semaine IRL =D)
Nationalité : Autrichienne

Caractère : Sharwyn est tres renfermée sur elle meme. Ayant l'âme d'une véritable solitaire, la compagnie la met légerement mal à l'aise. Rester seule ne la dérange pas. Elle n'a pas du tout froid aux yeux, et a l'âme d'une battante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et a un courage infini. D'ailleurs son courage peut quelquefois tourner à l'inconscience ..
Elle est dure envers elle meme et envers les autres. Gagner sa confiance est presque impossible, son amitié ? Mais a elle une amitié à offrir ?
Elle se cache dans sa solitude, se repliant sur elle meme, ne se montrant jamais au monde qui l'entoure .. Elle refuse de se l'avouer, mais la compagnie lui manque cruellement.Elle est trop fiere pour penser un instant avoir besoin de quelqu'un pour survivre .. Son honneur serait souillé si quelqu'un osait la sauver d'un quelconque danger .. Un caractere bien trempé donc, mais au fond, un grand coeur qu'il faut savoir déchiffrer ^^

Physique : Sharwyn est assez grande, et mince. Elle a les cheveux chatains, longs et grâcieusement bouclés, et les yeux d'un vert profond, émeraude. Ses yeux changent selon son humeur du fait qu'elle a eu une malformation des pigments de l'iris à la naissance. Souvent, ses yeux expriment ses émotions. Elle a les traits du visage fins et joliment dessinés . Le ton de sa peau est uni, et pourvu d'un léger hâle bronzé à la belle saison. Sa peau est délicate et satinée, et ses levres sont pulpeuses.


Histoire : La nuit était tombée .. L'orage s'annonçait rude et effrayant ce soir là .. Les nuages s'amoncelaient dans le ciel à présent noir .. Un éclair zébra l'obscurité. Le grondement de tonerre s'en suivit, sourd, bruyant, menaçant .. Des cris se mêlaient à ce tonnerre .. Des cris de nouveau né .. Qui aurait osé pointer le bout de son nez cette nuit là ? Seule une personne .. Sharwyn venait au monde .. Entre les éclairs et le tonnerre, le temps était de moins en moins espacé, signe que l'orage approchait avec rapidité .. La famille était soulagée que la naissance se soit bien passée. Mais un évenement bien plus grave vint anéantir leur euphorie. Un éclair, plus imposant que les autres, frappa droit sur la maison
Les vitres volerent en éclats. Tout le monde criait et se rassemblait dans la cour .. On porta la mere dehors .. Mais quand vint le tour du nouveau né, une poutre tomba devant l'entrée .. Tout était embrasé .. Il n'y avait plus rien à faire .. La mere pleurait son enfant .. Les autorités vinrent emmener les membres de la famille en voiture.Ils ne revinrent jamais voir les décombres de la maison .. Ils avaient disparus ..
Entretemps, un homme d'une trentaine d'années était venu se faufiler entre les gravats à la recherche de petites choses intactes à piller. Alors qu'il ramassait de l'argenterie peu fondue, des cris le surprirent. Il crut d'abord qu'on l'avait retrouvé, mais non, c'était juste un bébé .. Un bébé dont la minuscule main dépassait de sous un fauteuil renversé .. L'homme n'en croyait pas ses yeux. Elle vivait ! Apres ce qui lui était arrivé ! L'orage avait laissé place à une pluie torrentielle. Il dégagea le nouveau né. Couvert de cendres et de boue, il suffoquait .. Le voleur s'en alla, avec son butin, et la petite dans les bras ..
Quinze ans ont passé. L'homme est devenu mûr, sage. Voire vieux. Il vit toujours de ses pillages. Sa fille adoptive avait reprit le flambeau, et se débrouillait tres bien dans ce domaine. Le vol était la passion de Sharwyn qui était maitresse en la matiere .. Alors qu'elle revenait d'un vol peu scrupuleux, et qu'elle déposait le butin pres de la cheminée de leur modeste demeure, Sharwyn s'approcha de son pere. Elle osa alors demander ce qui lui brulait la langue depuis des années .. Ou était elle née ? Pourquoi n'allait elle pas à l'école ? Ou était sa mere ? L'homme soupira longuement .. Il lui raconta tout .. Sharwyn n'en croyait pas ses oreilles. Alors il avait été contraint de l'élever ? Ses parents l'avaient abandonné aux flammes ? La rage monta en elle, la colere et la tristesse se melaient en son coeur .. Une semaine apres, elle plia bagages. Elle s'enfuit donc de chez elle .. La jeune fille d'une quinzaine d'année s'éloigna, s'en allant loin, là ou personne n'osait plus aller .. Là ou deux gangs se confrontaient .. Le périlleux voyage lui prit deux longs mois au cours desquelles elle vécut de petits larcins quotidiens. Entre ses quinze ans et maintenant, elle économisa, assez pour partir loin de ce fioutu pays qu'était la France. La voici donc à l'autre bout du monde. Shokuboo. Mais avant de vivre au jour le jour le fil et la suite de son histoire, vous devez savoir ..

(Ceux qui veulent garder un peu de mystère,ne lisez pas ceci,c'est un peu la raison de l'aggressivité de la jeune fille,alors si vous préférez ne pas vous y attendre,abstenez vous et ne cliquez pas sur le spoil' ^^)

Spoiler:
 

MAJ ancien Shokuboo : Sharwyn a passé déjà un an de sa vie à Shokuboo Inochi. Elle s'y est intégrée parfaitement malgré ses mœurs décalées et son caractère de peste. Elle s'y est même faite des amis, fidèles qu'elle compte garder auprès d'elle le plus longtemps possible.

Avez-vous lu le règlement ? -OK-


Dernière édition par Sharwyn Vathanen le Mer 15 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shokuboo-inochi.forumactif.com
Akiya Saitô
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Sharwyn Vathanen [Validée]   Dim 5 Avr - 18:46

Et c'est reparti mon kiki cheers

Alors moi je profite de cette présentation pour te souhaiter bonne chance dans ce nouveau rôle qui est le tien. Non pas celui de Sharwyn, on la connait la miss mais bien en tant qu'admin.

C'est que tu vas en avoir du boulot, du moins c'est ce que j'espère car si t'as du boulot, ça signifiera que t'auras pleins de fiches à valider et donc plein d'animation en ces lieux.

Mais comme je l'ai fait en MP, je te le redis ici, en tant qu'ancienne (et oui les autres, faut pas se fier au nom des persos, je suis belle et bien une ancienne) je me permets de te proposer mon aide pour ce forum.

Et enfin, taisez vous tous un peu les autres et ayez une tite pensée pour notre feu Admin Tyranique (qu'est pas mort hein... j'imagine bien les nouveaux débarquants qui penseront qu'on a perdu un être proche de façon définitive) ainsi qu'a tous nos anciens namis de SI ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sharwyn Vathanen [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: