Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patrick Llegat [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Patrick Llegat [Validé] Empty
MessageSujet: Patrick Llegat [Validé]   Patrick Llegat [Validé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

Nom : Llegat (prononcer Yegat donc pour les japonais ça donne Yegatu)
Prénom : Patrick
Date de naissance : 20 mai 1991
Âge : 17 ans, 18 le 20 mai prochain
Nationalité : Français (ne dispose pas de la nationalité japonaise)

Caractère : Patrick est assez introverti, il parle peu. S'il est ici ça n'est pas de son fait, mais bon, il s'en fout un peu voire beaucoup. Seules les sciences l'intéressent, ainsi que certaines œuvres de "littérature", c'est à dire du Pratchett, du Asimov et des bonnes choses qui font de lui ce que l'on appelle un geek. Pour autant il n'est pas renfermé sur lui même et sur ses activités, il est sociable et bon enfant. Mais il ne sera là irrégulièrement car monsieur estime que de toutes façons ça n'est que pour passer le temps (HRP: comme je risque d'être absent mieux vaut mettre une justification RP quitte à ne pas l'utiliser). S'il pense comme ça c'est que quelque part il a raison. Il se tape des notes catastrophiques en matières dites littéraires mais a des résultats quasi parfaits en matières scientifiques, ce qui ne lui coûte rien, il n'en fout pas une. Il est assez intelligent mais bien flemmard, mais ne rechignera pas à aider quelqu'un si la personne ne comprend pas quelque chose.

Physique : Peau blanche, cheveux blonds tirants vers le châtain, bouclés et longs, parfois attachés, parfois pas, souvent mal rasé, pas imberbe, et grand. Il est aux antipodes du japonais traditionnel. D'ailleurs c'est assez logique vu qu'il n'est pas japonais. Il mesure 1m85 ce qui dans d'autres contrées n'est pas si spécifique, et pèse dans les 80 kilos, et c'est pas que du muscle... mais c'est pas que de la graisse non plus, loin de là. Du point de vue physique, il n'est pas un sportif, et ne connait pas sa force, en effet, il dispose d'une force relativement grande (c'est pas un grand sportif donc relativement c'est relativement à ceux qui sont incapables de soulever un piano à 2 personnes (pour l'avoir fait c'est pas si lourd (je parle d'un piano droit, à queue j'ai pas testé) et pourtant dieu sait que je ne suis pas du tout sportif)) mais ne sait pas du tout la contrôler, ce qui fait que parfois bah il en met trop dans ses bras Razz

Histoire :Si Patrick est ici, c'est parce que ses parents sont ici aussi. Patrick n'est pas japonais, et ne parlait pas japonais avant le mois dernier. Mais il s'est assez rapidement adapté et parle désormais avec un bel accent français mais parle quand même. Il est originaire de France, il vient de la catalogne, les alentours de Perpignan... Il a beau avoir sauté une classe, ses professeurs de collège voyaient bien qu'il s'ennuyait (ou surtout l'entendaient, il ronfle quand il dort en classe) et lui ont permis d'accéder à la classe supérieure, il a l'âge normal par rapport à sa scolarité japonaise, il a mit un an pour bien maitriser le japonais. Il est désormais en première. Il est nouveau au pensionnat. En ce moment il n'a encore assisté à aucun cours et ne connait pas bien le système de politesse japonais, notamment le fait qu'il ne faut pas appeler les gens par le prénom, ou alors il oublie les suffixes, par réflexe il dit monsieur au lieu de -san... Par mesure de précaution il a tout de même ramené des bouquins au pensionnat, et des livres de règles de jeux de rôles, on ne se refait pas...
------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? Oui... et PAM dans les dents!!
Où avez-vous connu le forum ? De l'ancien forum.
Une question ou suggestion ? Hirondelle... européenne ou africaine?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Patrick Llegat [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Llegat [Validé]   Patrick Llegat [Validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:32

Moi j'les vois bien avec les deux nationnalités les hirondelles, comme ça, pas de soucis avec les douanes xD

Sur ce, bah j'espère qu'on fera une bonne coopération pour diriger tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Patrick Llegat [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Llegat [Validé]   Patrick Llegat [Validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:59

J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Llegat [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Llegat [Validé]   Patrick Llegat [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Llegat [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Sandaime [Validé]
» Akane Nakashima[Validé]
» Keiko Setsuna [Validé]
» Chambre N°1 : Ichigo et Patrick
» Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: