Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akane Nakashima[Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:19

Nom :Nakashima
Prénom : Akane
Date de naissance : 27 décembre 1994
Âge : 15 ans
Nationalité : Japonais of course

Caractère :

Akane est un jeune homme très extraverti et de nature très sociable. Il n’aura donc aucun problème d’aller vers les autres pour discuter de tout et de rien. C’est également un garçon très curieux qui aime mettre son nez un peu partout, même dans un lieu qu’il ne devrait pas se trouver. Il a l’esprit souvent ébullition pouvant passer d’un sujet à un autre sans le vouloir, car vous aurez affaire à un bavard. Il aime la vie et n’hésite pas à le montrer. Mais il aime aussi participer en cours même dans une matière qu’il n’apprécie pas, car il aime être au courant de tout se que se passe de l’actualité. La culture générale et lui, y’a pas de secret. Il fait preuve de vivacité et de création. En revanche, il peut accumuler bêtise sur bêtise, car ses mains lui « démangent ». Il aime toucher à tout et ça peut aller jusqu’à la catastrophe. Il n’a pas honte de lui et assume ses pitreries et déguisement sans aucun souci.

Quand il a besoin de montrer de l’amour, il le montre sans aucune gêne. Malgré son côté ouvert, il reste un garçon fragile et sensible. Il lui arrive d’être capricieux, même égoïste. Il lui arrive de vouloir garder quelque chose pour lui sans vouloir le partager. Faut avouer qu’il n’a pas encore grandit dans sa tête. Qui sait ? Peut-être qu’avec le temps il sera moins égoïste. Il aime avoir le dernier mot, mais il sait qu’il peut avoir tord et à ce moment là, il préfère se faire tout petit. Akane est très rancunier. Quand il accorde sa confiance c’est pour une durée à long terme. Sinon, il ne vous adressera pas la parole durant des mois voir des années. Le jeune Nakashima est aussi un passionné de cuisine. Il adore faire des plats et il est toujours à la recherche de nouveau ingrédient.


Physique :

Visage pâle comme le nommerait un chef indien d’Amérique ! Ce n’est pas si compliqué à remarquer, vu qu’il est 100% japonais. Ses cheveux sont mi-longs, ce qui n’est pas étonnant que les passants le confondent parfois avec une jolie demoiselle. Ils sont de couleurs noirs que l’on appelle brun, avec quelques mèches blondes à l’avant. Des yeux marron, des cils et des sourcils de la même couleur que ses cheveux. Son nez est fin et plat comme la majorité des asiatiques. Ses lèvres sont lisses car il s’entretient avec du baume pour les lèvres. Elles sont assez fragile et monsieur ne supporte pas les avoir gercer. Une peau douce comme celle d’un nouveau né et pourtant il n’utilise pas de crème de beauté. Il peut afficher sur son visage qui peut porter à confusion de croire qu’Akane est un garçon froid, sauf qu’il ne faut pas tellement se fier à son apparence.

Niveau vêtement, il n’est pas très compliqué. Même si l’uniforme est obligatoire, en dehors de l’école, il lui arrive de se travestir pour le plaisir. Mais comme c’est un garçon, il préfère quand même porter des habits masculins quand il s’agit d’être un peu sérieux. Les couleurs qu’il porte son principalement blanc ou bleu. Côté pantalon, cela varie, il alterne entre baggy, jean’s assez large. Il n’est pas gros, mais il aime « flotter » dans un pantalon.

Akane à une allure assez particulière, car il lui arrive de marcher de manière très efféminé tout en conservant une voix grave, puis se comporter comme un homme mais en prenant une voix très féminine. Par contre, il lui arrive d’effrayer les personnes qui l’entourent. Rassurez-vous, il n’a pas de maladie ou autre syndrome du genre, c’est juste un amusement pour lui (je ne me moque des personnes qui sont comme ça, je tiens à le préciser). En revanche, il a quelque malformation au niveau de la cage thoracique car c’est un prématuré.


Histoire :

C’est au sud du Japon que ce petit bonhomme a vu le jour. Plus précisément dans la ville de Miyazaki (pas le réalisateur xD). Son histoire n’est pas très originale. Akane Nakashima a grandit auprès de sa mère, de sa grande sœur et de son grand frère. Quand à son père, il les a abandonné quand il savait à peine marcher. Il a eu une enfance plutôt agréable et prospère. Ses parents n’étaient pas mariés et sa mère avait décidé que ses enfants porteraient son nom de famille vu que le père ne souhaitait plus en entendre parler. L’amour de sa mère lui suffisait amplement. Avec sa sœur, il n’y avait aucun problème, car elle aidait sa mère à s’occuper du benjamin de la famille. Avec son frère, les conflits étaient assez fréquents les premiers temps. Akane aimait beaucoup taquiner son frère, même si celui-ci ressentait de la jalousie envers lui et ne l’aimait pas du tout. Puis ils élevaient aussi un chat du nom de Riké dont Akane lui faisait subir des choses qu’un chat n’apprécie par forcément, comme par exemple l’habiller en danseur étoile…

Akane était un garçon turbulent, qui aimait jouer et courir de partout, que ce soit à la maison comme à l’extérieur. Dans le lieu où ils vivaient, on entendait que lui. Pourtant, les voisins adoraient Akane, à croire que c’était devenu la mascotte du petit village qu’ils côtoyaient. Il mettait de la vie à Miyazaki. Le brun aimait rendait souvent service aux habitants proches de lui. Il ne demandait que ça, d’être heureux ! Rien de plus. A l’école, il était très studieux. Même quand il avait un petit rhume, il voulait absolument y aller.

A la fin de l’année scolaire, le jeune nippon avait quatorze ans. Sa famille et lui quittèrent Miyazaki pour la capitale. Sa mère avait trouvé un travail plus intéressant tout comme le salaire. Elle en avait besoin pour élever ses trois enfants. Cela arrangeait la sœur d’Akane qui souhaitait entrer dans l’une des facs à Tokyo. Son frère lui était passionné de basket et c’était dans une école de sport qu’il décida de continuer ses études. Quant au dernier, sa mère décida de l’inscrire dans un internat. Non pas qu’elle ne voulait pas l’élever, mais les horaires n’était pas adéquat pour s’occuper d’Akane. De plus, cela ne dérangeait pas Akane. Il voulait continuer ses études pour devenir un grand cuisinier pour que sa mère soit fière de lui. C’est alors que sa mère choisit de l’envoyer à Shokuboo Inochi.


------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? -OK- Aki
Où avez-vous connu le forum ? De l’ancienne version, puis de M-E mais c’est Akiya qui me l’avait fait connaître à l’époque, si on remonte à la vrai source xD
Une question ou suggestion ? C’est un peu dommage que vous reprenez le même design que l’autre ^^’, me tapez pas, c’est juste un détail xD.


Dernière édition par Akane Nakashima le Jeu 16 Avr - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:43

C'est moi qu'ai fait ça? (te faire découvrir le forum s'entend) Wouahou xD
Maintenant, je devine mieux qui toi être... et les oublis de mot aide aussi à te reconnaître Razz

Donc, bah fais juste attention à ta petite mémoire de poisson rouge pour certains mots et


Oh mon dieu que d'émotions, ma première validation *écrase une larmichette*

Validé!!


Je vais de ce pas te mettre en 2e année.
Pour ta chambre, faudra attendre que Sharwyn t'en assigne une

PS : l'avatar de KamE, pfiou, je fonds I love you xD

EDIT : pour le design, me semble avoir lu que ça allait changer... je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:48

Content que ce soit toi qui me valide, pour le manque de mots, je suis en train de me relire et de me corriger >.<

Merci ^^

Edit: 2ème année? Il me semble que je dois être en première année d'après ce que j'ai lu scratch


Dernière édition par Akane Nakashima le Mar 14 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

Héhé... je t'assure qu'entre l'avatar qui m'a fait baver et tes trous de mémoire, ça a de suite fait tilt

Heureuse que tu sois dans la nouvelle version également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Je pensais pas qu'il allait te faire baver xD, Par contre j'ai éditer mon message donc tu reliras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Pour le design, oui il est en cours de ... réflexion. C'est à moi de le faire et je suis désolée de traîner ^^' Promis, pour me faire pardonner je ferai quelque chose de bien ! (Comme si c'était pas prévu à la base ... Rolling Eyes)

Ah oui ... et bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:18

Désolé, je suis suffisamment endormi par cette journée de vacances pour ne pas lire cette présentation que je lirai donc en temps et en heure, mais soit le (la? il se pourrait que je sois alors le seul élément mâle de ce forum) bienvenu(e).

Alors nous ne te taperons pas pour cette réflexion, mais je te taperai pour autre chose (et je vais encore passer pour un psychorigide monomaniaque lol! ).
Akane Nakashima a écrit:
C’est un peu dommage que vous ayez reprit le même design que l’autre ^^’, me taper pas c’est juste un détail xD.
Deux erreurs dans une phrase ^^, deux erreurs de conjugaison qui plus est, c'est pas bien.

T'en fais pas, je ne mords pas (parce qu'on me l'a formellement interdit) mais c'est plus fort que moi ^^ (promis je le ferais pas sur les posts autres que présentations).

Et soit le bienvenu par cat (amuse toi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:53

Merci chers administrateurs.

Patrick: Je suis désolé si je fais des fautes de conjugaison, mais c'est dû au fait que je suis bilingue à la maison >.< Je ferais plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:16

Akane Nakashima a écrit:


Edit: 2ème année? Il me semble que je dois être en première année d'après ce que j'ai lu scratch

Alors, alors... tu vas avoir 16 ans avant les vacances d'été donc c'est la 2e mon p'tit u_u
On est en mode nippon donc l'année scolaire vient à peine de commencer. Mais si tu veux être en première... faut rajeunir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:39

Bon j'ai pas trop compris, je vais pas trop me prendre la tête, j'ai rajeuni mon petit Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:42

Alors je n'ai plus rien à dire, tout a l'air en ordre =)

Les chambres étant doubles, tu es dans la numéro deux. Cette dernière étant pour le moment inoccupée Wink

Bon jeu à toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akane Nakashima[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akane Nakashima[Validé]   Akane Nakashima[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Nakashima[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2 : Akane et
» Patrick Llegat [Validé]
» Ichigo Sandaime [Validé]
» Keiko Setsuna [Validé]
» Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: