Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo Sandaime [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

Nom : Sandaime
Prénom : Ichigo
Date de naissance : 23 janvier 1992
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise

Caractère : Ichigo a un caractère enjoué de manière naturelle. Plutôt blagueur, gentil et charmant, c'est sa manière à lui de plaire. Il n'aime pas les conflits et tente donc de les éviter un maximum, ce qui le rend un peu trop « gentil » (par exemple, il a quelque difficultés à dire « non »). Cela reste malgré tout quelqu'un au bon fond et fait de lui un bon ami. Il est quelqu'un sur qui on peut compter, à qui on peut se confier sans crainte de se voir rejeter. Parfois, il est un brin trop moralisateur mais que voulez-vous … il s'emporte ! Passons maintenant davantage aux défauts : d'être trop gentil, il est un trop « malléable » comme dit précédemment, c'est-à-dire qu'il se laissera parfois entraîner dans des histoires tordues simplement parce qu'il n'aura pas réussi à refuser d'apporter son aide à quelqu'un … Et ce n'est pas pour lui faire du bien. Il a tendance à taire à colère, étouffer sa souffrance de peur « d'ennuyer » les autres. Croyez-moi, j'ai essayé de lui faire comprendre que ça ne l'aiderait pas mais … il se veut également têtu ! Bref, il se veut en apparence gentil et léger, mais cache en réalité ses vrais sentiments au risque de se laisser pourrir de l'intérieur et d'exploser à tout moment.


Physique : Ichigo est un grand garçon, c’est la première caractéristique qui vous vient à l’esprit en le regardant. C’est sa minceur qui vous donne cette impression d’ « allongé » car au final, il ne dépasse pas le mètre 75. Ses cheveux bruns et ses yeux sombres contrastent avec sa peu claire en hiver et s’accordent parfaitement avec son bronzage d’été. Malgré la couleur sombre (un brun parfois noir) de ses yeux, ceux-ci sont très expressifs. Quand il est d’humeur joyeuse, ils sont pétillants de malice. Quand il est d’humeur sérieuse, ils vous semblent impénétrables. Et quand il est fâché … ils sont effrayant ! Les yeux d’Ichigo font partie intégrante de sa personnalité car ils en révèlent beaucoup sur lui, plus qu’il ne le voudrait en réalité.

Histoire : L’histoire d’Ichigo n’a rien d’extraordinaire car tout aussi cruel que cela puisse paraître, le divorce est une chose banale dans la société d’aujourd’hui. C’est pourquoi la vie d’Ichigo n’a rien de surprenant.

Ichigo a un grand frère de 4 ans plus âgé qui lui ressemble énormément. Enfin, c’est plutôt l’inverse. Ils pourraient presque être jumeaux tant leur ressemblance est frappante, cependant ils se différencient principalement dans leur attitude : l’un se veut vaniteux et superficiel, l’autre rieur et léger. Avant le divorce de ses parents, Ichigo vouait une admiration secrète pour son grand frère. Il le trouvait beau, de fière allure et admirait l'aura que celui-ci dégageait. Pour lui, son frère représentait l'archétype de l'homme : viril, fort et volontaire. Durant la période de séparation de leurs parents, notre petite fraise se rendit compte que cette image idéalisée n'était pas réaliste. Ce qu'il prenait pour de la force était de la vanité et pour un caractère volontaire, un égoïsme déterminé. Ce fut une cruelle désillusion pour le jeune garçon, soudainement il avait perdu l'objectif qu'il voulait atteindre. Alors, au lieu de prendre son frère comme modèle, il le prit comme contre-modèle. Séparés une fois le divorce prononcé (« Un pour toi et un pour moi »), il décida donc de faire le deuil du grand frère qu’il n’aurait plu. Ce jour-là, il soufflait les bougies de ses onze ans.

Mais en plus de chercher à casser ses liens avec son frère, Ichigo voulait aussi se séparer de ses parents. Leur divorce – et surtout la période qui avait précédée – lui avait pourri sa tendre enfance. Il leurs en voulait énormément. Il était fâché contre son père qui avait trompé sa mère a mainte reprise, était furieux contre sa mère d'avoir été si faible, de ne s'être jamais battue pour récupérer son mari. Souvent il se demandait s'il n'y avait jamais eu d'amour entre eux car s'ils s'étaient aimés, n'auraient-ils pas tout fait pour rester ensemble ? Mais non, sa mère ne s'était même étonnée de l'absence répétée de son mari, ne répondait rien aux remarques acides des voisines qui insinuaient ouvertement que le mari couchait sûrement ailleurs. Tout ça l'avait tellement énervé qu'il avait perdu l'envie de parler lorsqu'il était chez lui. Son image idéalisée de l'amour en avait également souffert. Il n'avait jamais eu de « couple modèle » qui lui aurait prouvé que l'amour était encore possible, en découla qu'il ne croyait plus réellement à l'amour. Du moins, c'est ce qu'il disait quand on lui demandait pourquoi il ne prenait pas cet aspect de la vie au sérieux.
Bref, à ses 16 ans, quatre ans après être entré en internat, Ichigo demanda à son banquier de père de le laisser emménager chez ses grands-parents. Depuis deux ans il travaillait chez eux, aménageant leur étage en studio car ceux-ci devenus trop vieux abandonnèrent l’idée de monter les escalier et ne vivaient plus qu’au rez-de-chaussée. Son père accepta sans se rendre compte qu’il venait de donner une pierre de plus à l’édifice que construisait Ichigo depuis ses 8 ans, à savoir une protection qui le rendrait indifférent le jour où il tournerait définitivement le dos à ses parents. Depuis lors il rentre « chez lui » à chaque vacance scolaire, dans son petit monde reclus et tranquille.

------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? Oui, je l'ai même lu à mon nounours Pamela =)

Où avez-vous connu le forum ? Par l'ancien Shokuboo, que je connaissais de Manga École …

Une question ou suggestion ? Oui une suggestion : vénérez-moi ! Mouhahaha !
Mis à part ça, j'espère avoir tout bien fait dans ma présentation x)


Dernière édition par Ichigo Sandaime le Jeu 9 Avr - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:03

M'est avis qu'on valide lol!
Et 1m 85 c'est résolument gigantesque au japon... j'exagère presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:16

Il a mangé beaucoup de soupe quand il était petit u_u

Merci ô mon petit (gniark ^^) Patrick pour cette validation =3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:11

Je fais la même taille que toi je te signale, 1m85, mais moi je ne suis pas japonais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:31

Mouais =p

A part ça, j'ai modifié l'année de naissance car ça ne correspondait pas à ses 17 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

T'as même pas parlé de Sharwyn, peuh ..

Alors là je boude >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

Toi non plus t'as pas parlé d'Ichigo =p

Mais c'est aussi que leur histoire n'ayant pas été très claire, je ne savais pas comment l'introduire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:38

Je confirme c'est un géant là Ichigo xD
Le seul que je connais qu'est si "haut perché" c'est le chanteur à lunettes de Kobukuro et quasi tout le monde nippon se chope un torti-coli en voulant le regarder dans les yeux xD

M'enfin, sinon, contente de voir que l'inspi est venue pour ta fifiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:04

Bon ... Il peut bien perdre 10 cm x) J'ai été influencé par le personnage de mon avatar qui est vraiment immense xD (enfin, il me parait immense).

*file modifier ça*

Et oui Akiya, j'y suis arrivée ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:07

Mais je te rassure, avec 1,75 m, il est parmi les grands aussi xD
Et puis à 20-25 ans, il pourra faire ses 1,85m
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:34

Bon allez stop le flood ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ichigo Sandaime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Sandaime [Validé]   Ichigo Sandaime [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Sandaime [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°1 : Ichigo et Patrick
» Patrick Llegat [Validé]
» Akane Nakashima[Validé]
» Keiko Setsuna [Validé]
» Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: