Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keiko Setsuna [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Setsuna




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:30

Nom : Setsuna
Prénom : Keiko
Date de naissance : 06 juin 1992
Âge : 16 ans, 17 dans 2 mois
Nationalité : Japonaise, née à Washington

Caractère : Keiko est une jeune fille plutôt timide à première vu, surtout lorsqu’elle ne connaît pas la personne en face d’elle, mais quand elle la connaît plus, il est plus facile de lui parler et surtout, de la faire parler. Elle a un bon sens de l’humour et aime bien faire des blagues que souvent, seule elle trouve drôles, quoiqu’elle n’en fasse pas très souvent. Malgré sa timidité, elle n’a pas vraiment de misère pour se faire des amis, elle est une jeune fille sociable qui aime être en compagnie d’autre gens. Keiko n’a pas vraiment le sens de la réponse rapide, par exemple, elle doit penser longtemps (pas si longtemps que c’est pas une mongole) avant de savoir quoi dire à quelqu’un qui va lui dire une ‘’vacherie’’ (Désolée, je savais pas quel mot employer XD) Keiko a toujours gardé son cœur d’enfant, elle va parfois dans le parc pour regarder les enfants y jouer et ça lui rappelle lorsqu’elle était jeune et qu’elle s’amusait comme eux. Keiko est aussi très pensive, elle peut rester au moins une heure à repenser à la même chose, en version différente et se questionner sur comment les ce sont passées.


Physique : Keiko a de jolis yeux gris-bleu et des cheveux noirs, courts. Elle n’est pas très grande pour son âge, seulement 5 pieds 3. Keiko a aussi toujours un chapeau sur la tête, que ce soit une tuque, un bandeau, un ruban ou un simple chapeau, rare sont les fois où on va la voir sans. Elle a un corps mince et une peau plutôt blanche, mais pas trop blême non plus, elle ne bronze pas facilement en fait. Ses lèvres sont minces et rosées et ses doigts fins. Elle n’a pas vraiment de style en particulier, elle porte ce qu’elle trouve joli, seul sont port de chapeau est très important dans son ‘’style’’. Mais elle porte souvent un chandail blanc (pas toujours le même)


Histoire : Keiko a eu un enfance dans la norme. Elle est née avec ses deux parents et ils ont toujours été là pour elle et le sont toujours. Fin... Nah XD
Keiko est née par un beau matin ensoleillé, au printemps, À Washington. Sa mère était encore jeune, 20 ans. C’est un âge bien jeune pour avoir un enfant, diriez-vous. Mais sa mère s’en fout que vous disiez ça. Bref, ce matin là, son père était en voyage d’affaire, donc elle dût se rendre elle-même à l’hôpital. Lorsqu’elle fut née, elle appela la père du poupon pour lui annoncer la nouvelle et le lendemain il rentra à la maison pour voir sa fille. Lorsqu’elle eu un an, Keiko s’était déjà mise à marcher et bafouilla quelques mots (et bla bla bla ce que les bébés font HAHA) À 5 ans, Keiko entra à la maternelle, elle était bien heureuse d’avoir des amis. Elle grandissait bien et rapidement. Quand elle n’était pas à l’école, elle passait ses journée dans le champ à côté de chez elle, avec son chien à s’amuser. Elle se roulait par terre, montait dans les arbres, jouait dans la boue et plein de trucs dans ce genre-là. Un jour, alors qu’elle venait d’avoir 8 ans, elle était montée dans un arbre et l’arbre, devenant vieux, les branches devenaient plus fragiles et l’une d’elle se cassa laissant la jeune fille chuter de l’arbre, elle se fit mal au bras. Son chien accouru vers elle pour la secourir, mais il ne pouvait pas faire grand-chose, elle retourna chez elle avec le labrador et montra son bras à son père qui l’amena directement à l’hôpital, car il soupçonnait une cassure. Le reste fut bien banal... Nous sommes maintenant rendus au 15e anniversaire de la demoiselle, quelques mois auparavant, elle avait déménagé au Japon. Ce déménagement ne l’enchantait pas vraiment, même si elle laissait paraître à ses parents que ça ne lui dérangeait pas. Elle n’avait plus de champ à côté de chez elle pour s’amuser et vivait en plein cœur de la ville. 2 ans plus tard, elle s’est habituée et fait avec. Elle ne connaît pas encore beaucoup de gens, mais ça viendra.

------------ HRP
Avez-vous lu le règlement ? -Ok-
Où avez-vous connu le forum ? Je sais pas son nom de membre XD Salem <--- c’pas son nom de membre là XD Enfin, je crois pas o.o
Une question ou suggestion ? Est-ce qu’il va enfin faire chaud au Québec ?? O.o Telle est ma question XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:30

Je ne pense pas qu'il y ait de réel problème, alors je vais valider ça!
C'était aujourd'hui ma première validation quel moment.
Juste un truc, l'utilisation du terme mongole est pas très approprié.
Quelques fautes de frappes aussi, fais y attention Wink

Mais j'oubliais, soit la (le après tout on ne sait jamais) bienvenue par cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Setsuna




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:07

Ben, pour le mot mongole, c'était pas obligatoire de mettre ma parenthèse en fait, j'ai pris une fiche que j'ai fait avant et j'ai pas enlevé mes parenthèse ^^"" Je vais l"enlever. ET pour les fautes de frappes, tu pourrais me les dire ? XD Que je les enlève, ben corrige =)

Merci XD

Edit :J'oubliais, je vais mettre mon avatar sous peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:23

Petit passage éclair avant d'aller bosser!!
C'est moi Salem!! cheers

Hum... un peu de sérieux : welcome ma petite Kokoro'chan

Pour ta chambre, il faudra attendre miss Sharwyn qui t'en attribuera une Wink
Gros beezo!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Nakashima

Akane Nakashima


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:25

Youhou Keiko est parmi nous cheers Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko Setsuna [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Setsuna [Validé]   Keiko Setsuna [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Setsuna [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2 : Keiko et Yumi
» Patrick Llegat [Validé]
» Ichigo Sandaime [Validé]
» Akane Nakashima[Validé]
» Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Elèves :: Fiches acceptées-
Sauter vers: