Shokuboo Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisekura Chisato

Aisekura Chisato


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:17

Nom : Aisekura
Prénom : Chisato
Date de naissance : 15 avril 1978
Age : 30 ans
Nationalité : Japonaise

Caractère :
Dans les lycées, il y a toujours une prof imbuvable que les élèves pensent mal-baisée pour les plus vieux, folle pour les plus jeunes, bonne à servir de bruit de fond pour les intermédiaires. Je m’en vais vous faire une petite explication de texte concernant son caractère.

La première chose que les élèves peuvent remarquer chez cette professeur, c’est son sévère et son sérieux qui frise bien souvent le ridicule. Nul doute que Chisato cherche à pousser les élèves à leur maximum, étant donné son amour pour son pays et la langue qu’elle parle. Car oui, elle aime le japon. Oui, elle aime le japonais. Et oui, elle considère que toutes les autres langues et/ou « paysans de gaijin », comme elle les appelle de la manière la plus gentille, comme des moins que rien qui ne devrait même pas avoir le droit à la parole !

Raciste ? Oui ! Xénophobe, surement… M’enfin, allez lui dire qu’elle a peur des étrangers vous, vous allez voir comment vous allez être reçu ! Surtout si vous êtes un immigrant, un correspondant, un élève ici grâce à un échange avec un autre pays ou même un professeur d’origine non-nippone. Cette particularité de son caractère fait qu’elle est peu aimée par les élèves qui ne soit pas 100% japonais, et également pour la plupart du corps enseignant, ces « saletés de fainéants » dixit Chisato, qui préfèrent des élèves étrangers mais bosseurs à des élèves japonais mais turbulents ! Enfin, dans le cas de Chisato, c’est encore plus simple : que les deux catégories sortent, elles polluent son cours !

Mais si ce n’était que cela encore… Car les élèves japonais ont également du mal à la supporter pour une autre raison : sa manière d’enseigner ! En effet, avec cette prof, aucun passe-droit, aucun traitement de faveur, et c’est limite s’il ne faut pas s’évanouir devant ses yeux pour qu’elle reconnaisse que l’élève est inapte à suivre son cours. Et ne chercher pas à lui montre qu’elle a tord, malheureux ! D’ailleurs, un écriteau se trouve au dessus du tableau, qui résume très bien cela :

Règle 1 : Le professeur a toujours raison.
Règle 2 : Dans le cas où le professeur aurait tord, se référer à la Règle 1



Vous avez compris ? Non ? Ok, sortez ! Vous faites désordre ! Bon, je schématise sans doute, mais juste à peine ! Elle a des bons côtés… Sans doute… Plus sérieusement, et malgré tout ce qui a été cité, cette professeur est intelligente… TRES intelligente. Elle fait partie des rares personnes ayant dépassé 160 de QI durant un test préliminaire. Mais loin de lui avoir appris l’humilité, cela la conforte d’autant plus dans son idée de supériorité du Japon sur les autres pays. Et oui, contrairement à ce que pourrait penser Sheik’, (NDLA : sans rancune ? ^^) l’intelligence est une qualité. Mais dans le cas de Chisato, il s’agit d’une des choses qui alimente constamment son arrogance : « JE suis plus intelligente que vous tous réunis ! »


Physique :
Et c’est vraiment dommage qu’une si belle pomme soit ravagée par un ver aussi vorace ! Car en réalité, cette femme n’est pas désagréable au regard, loin s’en faut ! D’une taille respectable, et même au dessus de la moyenne pour la plupart des japonaises, Chisato est tout le portrait de ce qu’un étranger pourrait appeler une « geisha » sans vraiment comprendre le côté péjoratif de cette appellation. (Ceux-là sont d’ailleurs enclins à se faire éjecter très rapidement du cours, cf. le caractère) Elle sait qu’elle est belle, elle sait qu’elle plait, et elle est même un peu trop sure d’elle à ce sujet !

Une peau de porcelaine, et des lèvres naturellement roses, ses yeux noirs sont souvent mis en valeur par un maquillage simple qui permet de mettre particulièrement en valeur ses yeux bridés et d’un noir digne de l’encre de calligraphie, deux caractéristiques dignes d’une véritable japonaise. Oui, même son physique exalte ce chauvinisme dont elle fait preuve ! Son visage est très fin, ce qui pourrait la faire paraître aisément 10 ans de moins, mais ne vous y trompez pas, les rides de la colère raccourcissent cette apparition ! Ainsi, elle paraît en permanence 4 ou 5 ans de moins, et lorsqu’elle s’énerve, elle démontre son âge avec passion, ce qui choque les élèves qui l’ont pour la première fois !

Ses habits sont passe-partout, mais de bonne facture. A force de côtoyer les élèves, elle s’est bien rendu compte qu’un costume traditionnel, cela distrayait la classe entière qui avait plus les yeux rivés sur l’extravagance apparente du costume pour les plus jeunes, et sur les formes que dessinaient le kimono pour les plus vieux, qui lorgnaient déjà sur la superbe plastique de Miss Aisekura, tout du moins, ce qu’elle pensait. Ainsi, elle porte donc des vêtements relativement près du corps sans pour autant mouler, quelque chose de simple, mais en même temps joli…

Ses cheveux sont d’un noir de jais, et elle en prend énormément soin, car ils sont un autre point qui affirme sa supériorité par rapport à la « racaille étrangère » ! (encore un surnom ‘affectueux’) En grande maniaque de l’ordre, elle ne supporte pas que sa coiffure soit désordonnée, et passe beaucoup de temps à les coiffer. Presque toujours attaché en chignon, elle est capable de mettre une pause dans le cours pour sortir de la salle, refaire son chignon intégralement et revenir en classe ! (et au passage virer deux ou trois élèves, cf. caractère)

Histoire :
Chisato est née, comme n’importe quel japonaise, dans une section maternité d’une quelconque clinique de parents japonais. Oui, ce détail est très important, car la plupart des idées que Chisato véhicule viennent plus ou moins de sa famille et de son enfance ! Ses parents, convaincus de la suprématie des japonais sur tous les autres peuples, étaient naturellement ravis de voir arriver dans leur vie leur petite fille. Mais plus encore étaient-ils ravis de voir en elle une « élue » de ce monde, qu’ils allaient pouvoir éduquer pour être fière de qui elle est !

En conséquence, Chisato profita de la fortune de ses parents afin de recevoir la meilleure éducation possible, tout en grandissant dans un milieu qui lui rappelait qu’elle faisait partie d’une élite intellectuelle, physique, et tout ce qui va avec ! Une telle éducation laisse forcément des traces d’une quelconque manière. Dés l’âge de 12 ans, elle pensait déjà être supérieure à ses camarades non-japonais, mais ses considérations n’étaient pas aussi basses… Jusqu’à ce fameux jour.

En effet, alors qu’elle sortait de ses études avec une mention « parfaite » dans tous les domaines, elle eut en effet la bonne surprise, au départ, de voir qu’un ami « étranger » avait pensé à elle. Suivant cet ami sans se douter de ce qu’il se passerait, on le retrouva un quart d’heure plus tard dans une ruelle sombre, les bras lacérés et les cheveux totalement arrachés. Cet homme, on l’a su plus tard, avait fini par devenir obsédé par les réactions de la jeune femme, et entretenait le désir de l’humilier depuis longtemps.

Rien ne fut cependant raconter à Chisato, sans doute parce que ses parents voulaient que ça serve de leçon à une étudiante trop ingénue. Dés lors, la toute fraiche promue Aisekura se jura à elle-même de ne plus jamais faire confiance à aucun étranger ! Seul comptait les japonais, tous les autres n’étaient que des rats !

A l’âge de 28 ans, c’est une jeune femme très dure et très sévère qui entra à la tête de Shokuboo Inochi, et qui commença une politique de répression des étrangers ! On lui avait demandé de remettre cette école sur pied, et elle n’avait pas hésité, à la manière d’une Grande Inquisitrice, à ériger des lois des plus discriminatoires, allant même jusqu’à créer un troisième « genre » : il y avait les garçons, les filles, et les étrangers.

Un an et deux mois… C’est tout ce que dura son règne. C’est ce temps là qu’il fallut pour que les parents d’élèves la fassent sauter de son poste, pour la remplacer par une personne plus vieille qu’elle et qui semblait être plus d’expérience… sauf pour la future trentenaire qui enrageait d’être ainsi spoliée de ses droits, et par un arriviste qui ne comprenait rien de sa politique ! Depuis, elle ne fait plus que s’occuper de son post de professeur de Japonais, faisant ce qu’elle peut pour faire bonne figure envers les professeurs « dignes d’intérêt » en attendant l’heure du coup d’état !

BONUS : Relation avec le personnel :
Armand Dupuis :
« Pfa ! Un sang mêlé, la mère devrait avoir honte ! En plus, il n’est même pas 50-50 d’après ce que j’ai pu comprendre. En somme, c’est un bâtard tel qu’on en voit chez les chiens à force de trop mélanger ! »

Fui :
« C’est une plaisanterie ? Que vient-elle faire ici, celle là ? C’est pas assez d’envahir le continent, faut qu’en plus ils traversent les mers pour nous envahir ? Laissez-moi rire ! »

Takamura Kisuke :
Officiel : « C’est le directeur de notre établissement, il a su avantageusement me remplacer dans un pensionnat qui était en crise grave, et qui menaçait de fermer… *toussote* »
Officieux : (3 secondes plus tard) « RAAAAAH ! JE LE HAIS ! JE LE HAIS ! JE LE HAIS ! JE LE HAIIIIS ! Cet espèce d’enfoiré de *censuré pendant une seconde* d’opportuniste attendait le bon moment pour me mettre sur la touche ! JE LE HAIIIIIIIS !! »

Note :
Je tiens à présenter par avance mes excuses à tous les joueurs dont je vais insulter, injurier, expulser ou encore humilier, parfois avec des propos à la limite de la décence. (J’essaierais autant que faire se peut de ne pas dépasser cette limite) Je ne suis pas Chisato, je ne fais que jouer son rôle. Si jamais vous avez un souci avec une phrase que j’ai lancé, alors venez m’en parler par MP… Je vous jure, même si on me vouvoie, je mors pas (NDLA : (bis) sans rancune, Sheik’)

Bon, maintenant que ça, c’est fait…

Chisato : SORTEZ-MOI VOS AFFAIRES, TAS DE DECHETS ! ET LE PREMIER QUE JE VOIS SANS SON CAHIER, C’EST 30 HEURES DE COLLES PAR MOIS TOUTE L’ANNEE !

Note (bis) :
Je crois que je vais m’amuser… =3

Avez-vous lu le règlement ? JE suis le règlement ! *frappe son personnage* [Ok by Wyn']
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:41

La claaaaasse =D

J'aime beaucoup =)

Bonne fiche, claire, précise. Je valide ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Aisekura Chisato

Aisekura Chisato


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:42

Thomas ne sera pas transmigré de l'ancien SI, car ce perso n'a pas d'histoire réelle, ni de réelle but dans cette école... Mais Chisato par contre... Very Happy

Merci Sharwyn, je reprends du service, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen
Admin grande gueule
Sharwyn Vathanen


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:44

Pas de quoi =)

Chambre N°1 des sacs de couchage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shokuboo-inochi.forumactif.com
Invité
Invité




Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:49

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! \o/

Aisekura-san est de retour, on va bien rigoler!!!!!

(Bienvenue, au passage^^')
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Llegat
Admin G33K
Patrick Llegat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:50

Bon, bah on va se marrer, j'ai hâte de t'avoir en tant que prof lol!

(Patrick Llegat, qui a envie de faire le syndrome Kanzaki XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aisekura Chisato

Aisekura Chisato


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:55

Merci de l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Sandaime
Admin
Ichigo Sandaime


Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:15

Ohhh, la prof préférée d'Ichigo ^^

En tout cas, je vois que Chisato est vraiment bien reprise. J'ai adoré lire la fiche x)

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Aisekura Chisato

Aisekura Chisato


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:57

Ichigo> On prend les mêmes et on recommence Wink Je jouais chisato avant, et vous sembliez aimer cela, bandes de masochistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

Aaaaaaaaaah nan pas elle

Joueuse : Hlyn et Jordan, sortez de là, vous avez passé le cap d'être sur SI

Oups...

Faut croire que moi, tu m'avais fait peur, j'ai fait une jap pure et dure maintenant... mais avec des côtés pas appréciables Razz

Bienvenue Ici Ex Madame la directrice tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

J'ai hâte de voir la 'tite Yumi dans les cours de Chisato XD (ah oui, au fait, c'est Keri'!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aisekura Chisato

Aisekura Chisato


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2009

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:10

J'avais fait peur alors que j'avais fait un cours XD et même pas entier XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Saitô
Admin
Akiya Saitô


Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:21

Ta réputation ma chère, ta réputation xD

Fallait pas non plus oublier qu'avant de devenir prof, t'étais un tyran qui a fait partir une partie de l'école avec tes principes conservateurs xD

Ma pauvre Hlyn en fut une rescapée u_u

Allez, encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]   Rev'là la folle de Chayots =3 [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rev'là la folle de Chayots =3 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Llegat [Validé]
» Ichigo Sandaime [Validé]
» Akane Nakashima[Validé]
» Keiko Setsuna [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokuboo Inochi :: Hors jeu :: Présentations :: Adultes :: Fiches acceptées-
Sauter vers: